Goya à Agen, l'exposition virtuelle

Pour prolonger l'exposition « Goya, génie d’avant-garde, le maître et son école »

Grâce à cette visite virtuelle, replongez-vous dans l’exposition « Goya, génie d’avant-garde, le maître et son école » qui s'est déroulée du 8 novembre 2019 au 10 février 2020 à l’Eglise des Jacobins d'Agen.

Le propos scientifique de cette exposition etait d’établir à travers peintures, dessins et gravures, les constantes dans les œuvres de Goya. De nombreuses œuvres provenant de musées du monde entier etaient réunies dans l’écrin agenais de l’église des Jacobins, un témoignage architectural majeur de l’époque médiévale. Une scénographie innovante, alternant grands espaces et cabinets, constituait le parcours muséographique.

Une superbe visite virtuelle avec quelques focus sur certaines des plus belles œuvres de l’artiste, comme si vous y étiez.

DÉMARREZ LA VISITE VIRTUELLE

Concepteur : Pascal CAILLY - Innovation 3D -  www.i-3d.f - 06 62 07 82 66