Interviews croisées : les auteurs du catalogue vous racontent...

Replongez-vous dans l’exposition « Goya, génie d’avant-garde – le maître et son école » !

Après une longue gestation, le catalogue de l’exposition Goya est arrivé ! Au sommaire de cet ouvrage, vous découvrirez la genèse de l’exposition, une étude scientifique approfondie des Goya d’Agen, des preuves irréfutables de l’existence d’un atelier, des notices illustrées des œuvres exposées, mais aussi des annexes très fournies sur la vie et le travail du maître !

Ce long travail est le fruit d’une collaboration entre les équipes du musée et de la ville d’Agen, avec les contributions de Juliet Wilson-Bareau, commissaire scientifique de l’exposition, de Véronique Gerard Powell, historienne de l’art, et de Bruno Mottin, conservateur du Centre de recherche et de restauration des musées de France (C2RMF).

Découvrez, à travers les interviews croisées des auteurs du catalogue, les coulisses du projet !

Replongez-vous dans l’exposition « Goya, génie d’avant-garde – le maître et son école » avec notre catalogue !

Dernière mise à jour : 28 déc. 2020