Visite famille de l'exposition "Louis Ducos du Hauron. Un inventeur au musée"

Le 27oct.

A 15h au musée des Beaux-Arts

Venez découvrir en famille l'exposition jeune public dédiée à Louis Ducos du Hauron, inventeur agenais de la photographie en couleur. Après le visionnage du film d'animation réalisé par les studios Mizotte & Cabécou, la médiatrice jeune public vous présentera cet illustre personnage injustement méconnu et vous parlera des procédés qu'il a mis au point.

Tarif : Gratuit pour les -18 ans (avec un adulte accompagnateur) / 5,90 € à partir du deuxième adulte ou adulte seul

Réservation obligatoire : 05 53 69 47 23

Pass sanitaire

Le pass sanitaire est obligatoire au Musée des Beaux-Arts d'Agen ainsi qu'à l'église des Jacobins, pour les visiteurs âgés de 18 ans et plus.

Votre justificatif pourra être présenté en format papier ou numérique à partir de votre smartphone, via l'application Tousanticovid.

Les 12-17 ans seront concernés par le pass sanitaire à compter du 30 septembre 2021.

Plus d'informations sur le pass sanitaire

Merci de votre compréhension.

Dernière mise à jour : 09 sept. 2021